Pour afficher cette page dans d’autres langues, appuyez sur le drapeau de langue en haut de la page.

Système de signalement

Nous sommes convaincus que le succès durable de notre entreprise repose essentiellement sur l’intégrité, l’honnêteté, un comportement commercial respectueux et équitable et sur le fait que nous nous conformons sans exception à l’ordre juridique en vigueur dans tous les pays où nous exerçons nos activités et que nous respectons les valeurs morales qui y sont en vigueur. Il est donc impératif que tous les employés et partenaires commerciaux respectent les lois en vigueur, évitent les conflits d’intérêts et tiennent compte des coutumes, des traditions et des valeurs sociales des pays dans lesquels nous sommes actifs. Une seule infraction à la loi peut ternir durablement la réputation de SARIA et entraîner de graves préjudices financiers. Si vous remarquez des irrégularités, celles-ci doivent être immédiatement élucidées.

Avec le portail de signalement « SARIA Integrity Line », les entreprises regroupées sous l’appellation SARIA SE & Co. KG (« SARIA »), non seulement à tous les collaborateurs, mais aussi à tous les tiers, la possibilité de signaler des infractions aux lois et aux règlements internes. La confidentialité, l’anonymat et la sécurité des données sont garantis. Chaque rapport reçu est soigneusement examiné et les infractions sont systématiquement examinées.

Voie de signalement

Vous pouvez faire des signalements via le système de signalement basé sur Internet SARIA Integrity Line en cliquant sur le lien suivant : https://saria.integrityline.org/index.php

France
SARIA SAS
c/o Directeur juridique et conformité
24 rue Martre
F-92110 Clichy
+33 (0) 1 41 40 30 00
compliance.saria@saria.fr